Forum de maeva
Administrateurs : maeva
 
 Forum de maeva  pour les membres  questions probleme 

 important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:43:01   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

si vous avez des questions ou des problemes poser les ici
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:20:34   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Kikoo !!! C'est pour demander : Est ce normal que je n'ai pas de cheval (Diamant)J'ai bien reçu un mail mais je n'ai pas de cheval ...
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:07:27   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

tu lora diamen
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:03:22   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Okiii !!! Miciii !!! lol !!!
PS : Ya vraiment des membres sur ce forum ? Il n'y a vraiment personne ... C'est chiant on peut pas parler entre membres ...
julie
cavaliere pro
70 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:26:29   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalcity.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à julie   

ba si il ya moi!!lol
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:28:33   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

mdr
philou
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:07:03   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

est ce qu'on peut avoir plusieur chevaux ?


--------------------
j'adore l'équitation
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:21:41   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

oui tu les achete
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Désolée de l'absence mais gt pas là !!! Wé ya enfin des membres ca fait chaud au coeur !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maeva  pour les membres  questions probleme  importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum