Forum de maeva
Administrateurs : maeva
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  métier 

 maréchal férrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:19:52   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

si vous voulez férré les pied de votre cheval ou les néttoyer c'est par ici
philou
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:27:02   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oui et c'est moi!!!


--------------------
j'adore l'équitation
julie
cavaliere pro
70 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:29:40   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalcity.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à julie   

salu je pren rdv pour ferans stp!
philou
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:52:18   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ok quand tu veux!!


--------------------
j'adore l'équitation
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:57:56   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

tout de suite tu pe feré calice et ouragan
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:24:39   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

stp
philou
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:29:02   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ok bon maintenant ils sont feré tous les deux
j'ai dabor féré Calice et ensuite Ouragan
et tout vas très bien!!


--------------------
j'adore l'équitation
philou
Membre
11 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:09:37   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

et puis j'ai fait ceux de mes chevo
et tout vas très bien!!!


--------------------
j'adore l'équitation
julie
cavaliere pro
70 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:04:15   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalcity.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à julie   

euh tu toccupe de ferrans stp?
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:54:02   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Tu veux bien t'occuper de mes chevaux stp ? Merci davance !!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  métier  maréchal férrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum