Forum de maeva
Administrateurs : maeva
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  truc important 

 2 semaines ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:08:17   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

CT pour dire que je me casse pendant 2 semaines parce que je suis en vacances ... voila ...
Je ne sais pas si kelkun lira mon message avant mon arrivée car
YA JAMAIS PERSONNE SUR CE FORUM !!!
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:42:42   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

dac
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:04:59   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

MICIII !!! Désolée je me suis emporté ... Je m'énerve pour un rien en ce moment ... DESOLEE !!! C'était méchanr de ma part surtout que tu es très sympa avec moi alor je ne vois pas pourkoi tu devrait subir mes saute d'humeur alor que ce n'est pas de ta faute ... Vraiment désolée !!!
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:38:59   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

pas grave
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:30:06   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

lol !!! il t'en a falu du temps pou répondre !!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  truc important  2 semaines ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum