Forum de maeva
Administrateurs : maeva
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  achat 

 Achat ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Kikoo !!! Je voudrais acheter Caramel et Victoire si je peux !!! Merci !!!
maeva
cavaliere pro
186 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:29:36   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

oui
sa tenleve combien de sous
Miss Patfoll
galop 4
Miss Patfoll
168 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:19:40   Voir le profil de Miss Patfoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Patfoll   

Désolée je crois que Caramel est déjà prit !!! Donc je ne vais prendre que Victoire ce qui m'enlève 3000fers !!! Donc il doit me rester 12000fers !!! Voila !!! MICIII !!! lol
melissa
debutant
2 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:28:47   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

j'aimerais avoir Ferrant s'te plait
PS :COMBIEN IL ME RESTE DE FER MERCI
julie
cavaliere pro
70 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:35:13   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalcity.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à julie   

je lai acheté ferans!decidemen tu na pa de chance lol je t pri le metier et le cheval!dsl!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de maeva  vie des chevaux et des membres  achat  Achat ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum